Écrasé de pommes de terre et topinambours à la truffe

écrasé de pommes de terres truffe

Écrasé de pommes de terre et topinambours à la truffe

Crédit photo : https://chefsimon.com

Une luxueuse simplicité sous le signe de la truffe noire.

Chef Simon

Crédit photo: Alexandre Ominus

Nous remercions le Chef Bertrand Simon, plus connu sur la toile comme « Chef Simon » pour avoir mis en lumière notre suprême de truffe Aléna dans une recette « d’écrasé de pommes de terre et topinambours à la truffe ».

Vous trouvez la recette intégrale sur le site chefsimon.com : écrasé de pommes de terre et topinambours à la truffe.

Avec son intitulé « Une luxueuse simplicité sous le signe de la truffe noire », Chef Simon résume avec un brin d’humour notre approche de la truffe : La truffe noire du Périgord est un met d’exception, certes, mais qui doit être abordée en toute simplicité, de manière désinhibée et sans pression.

C’est dans cette esprit que nous avons créé nos gammes de Suprêmes de truffe Aléna en version Truffe d’été et en version truffe noire.

Pour Aléna, la truffe se partage, se déguste à la petite cuillère et peut être mise en valeur dans des plats aussi simple qu’un écrasé de pomme de terre à la truffe, des Saint-Jacques à la truffe, croque-monsieur à la truffe ou tout simplement dans un œuf à la coque avec une petite cuillère de Suprême de truffe noire ou d’été avec des mouillettes agrémentées de beurre à la truffe (bien sûr le beurre est truffé avec le suprême de truffe tout simplement).

Chef Simon, prône une cuisine simple, abordable et nous prouve chaque jour que chacun peut cuisiner avec beaucoup de plaisir des plats délicieux avec des produits de qualité sans pour autant se ruiner.

Nous partageons ses valeurs, et voulons pour notre part démocratiser une truffe de qualité, prête à l’emploi avec nos suprêmes de truffe Aléna.

Alors, Bonne dégustation et encore un grand merci au fameux et unique Chef Simon !

Partager cet article

Derniers articles

Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.