Le suprême de truffe noire Aléna honoré du trophée “Épicures d’or de l’Épicerie fine 2022”

Le suprême de truffe noire Aléna honoré du trophée “Épicures d’or de l’Épicerie fine 2022”

Aléna et ses collaborateurs ont le plaisir et la fierté de vous annoncer un nouveau succès d’estime obtenu  lors du salon Épicures de l’Épicerie fine française 2022 qui s’est tenu à Paris le 20 juin au Pavillon Gabriel.

C’est à nouveau la reconnaissance d’un produit longtemps réservé aux grands chefs dans leur préparations truffées, et qui est maintenant proposé au large public des épicuriens amateurs des bonnes choses.

C’est également le résultat d’une volonté de mettre l’accent sur la traçabilité sans faille d’une truffe noire du Périgord de haute qualité produite sur plus de 120 hectares de truffières.

Le choix de la pasteurisation du suprême de truffe permet une conservation pour 6 mois au réfrigérateur et la restitution du vrai goût de la truffe contrairement aux produits à la truffe stérilisés (stérilisation qui dénature le goût de la truffe).

Vous disposez ainsi d’un produit “prêt à l’emploi” pour réaliser chez vous les incontournables de la truffes que sont les brouillades, œufs coques, pâtes ou purées à la truffes ou simplement des croque-monsieur à la truffe proposés aujourd’hui dans de nombreux palaces  (et mis en œuvre avec le suprême de truffe Aléna).

Les suprêmes de truffes Aléna ne contiennent bien évidemment aucun arôme artificiel !

Derniers articles

Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.

Site réalisé par WPCréations
Scroll