La truffe d’Alba à prix juste… Pourquoi ?

truffe blanche, truffe d'alba

La truffe d’Alba à prix juste… Pourquoi ?

truffe blanche, truffe d'albaSi Aléna est avant tout le porte-drapeau de la truffe noire d’Origine Aquitaine avec un savoir-faire en truffière unique (et plus de 102 hectares, maintenant avec nos partenaires…), nous avons décidé de nous consacrer également, pour la partie négoce à la truffe d’Alba.

Cela se traduit pour nous d’une présence, non pas sur les marchés comme la plupart, mais sur le terrain et donc à la source de la production : dans les truffières.

truffe blanche, truffe d'albaNous avons donc pris le temps de rencontrer, d’échanger, avec les intervenants les plus reconnus de la truffe d’Alba, pour vous proposer à un prix plus juste, une truffe de haute qualité avant qu’elle subisse la spéculation  qui la porte à des prix délirants.

Nous vous proposons donc depuis quelques semaines, des truffes d’Alba fraîches (elles sont récoltées au plus tôt 4 jours avant que nous les recevions dans nos murs, sans passer par le marché).

Vous pouvez choisir parmi les calibres de votre choix et les catégories de truffes que vous utilisez.

Des truffes d’Alba coupées, si elles sont fraîchement cavées doivent vous donner les mêmes saveurs qu’une truffe entière de 300gr.

A vos commandes

Derniers articles

Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.

Site réalisé par WPCréations
Scroll