fbpx

Adoptez votre chêne truffier avec Aléna

adopter chene truffier

Adoptez votre chêne truffier avec Aléna

Avec Aléna, adoptez un chêne truffier en Périgord et savourez dès maintenant des truffes d’exception !

Il est possible aujourd’hui de participer à l’aventure d’une truffière en pleine région Périgord et de savourer immédiatement des saveurs uniques de nos truffes noires fraîches.
Aléna propose aux épicuriens et autres amoureux de la truffe noire du Périgord d’adopter un chêne truffier de la truffière de de vingt-six hectares plantée l’année dernière à gout-Rossignol en Dordogne.

Cette adoption, déclenche donc dès la signature du contrat l’envoi de 50g de truffes fraîches de notre production, d’une boite 15g de notre fameux suprême de truffe noire Aléna et d’une boite de suprême de truffe d’été.

Et pendant cinq ans, vous recevrez cette même dotation  pour patienter avant la rentrée en production de la truffière.
Vous pourrez choisir votre chêne truffier dans la parcelle réservée à notre club Aléna. (L’arbre sera identifié par une médaille gravée au nom de l’adoptant.)

Voici les deux rangs dédiés à l’adoption à gauche et à droite du chêne centenaire.

Le club Aléna

Cette adhésion au club Aléna, vous permettra par la suite de participer activement à des journées de rencontres sur place, au sein de la truffière et de constater de son évolution.

Vous pourrez déguster des truffes fraîches de notre production, assister à des cavages, échanger sur notre approche de la trufficulture et discuter de ce met d’exception avec nos amis chefs étoilés et autres personnalités de la gastronomie françaises déjà membres du club Aléna.

Plus qu’une adoption, c’est une participation à un projet collectif de plantation de chênes truffiers que nous vous proposons avec une démarche respectueuse de l’environnement, une transparence et une traçabilité dont nous sommes fiers.

On peut parler d’un crowfunding version trufficulture qui vous permettra de percer tous les secrets d’une production méconnue de la plus fameuse et mystérieuse truffe prisée par les grands épicuriens et chefs à travers le monde, la truffe noire du Périgord (la melanosporum).

Si vous souhaitez adopter un chêne truffier et profiter de sa production et des avantages du club Aléna c’est par ici.

 

Adopter un chêne truffier

Derniers articles

Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.

Site réalisé par WPCréations
Scroll