fbpx

Aléna et son programme d’adoption « adoptez un chêne truffier » sur France Bleu.

Adopter un chêne truffier

Aléna et son programme d’adoption « adoptez un chêne truffier » sur France Bleu.

Aléna invité sur France Bleu pour parler de notre vision de la truffe de qualité, trufficulture, du prix de la truffe ainsi que de notre programme d’adoption de chêne truffier.
Un grand merci à Isabelle Wagner pour son accueil et sa gentillesse…

Vous pouvez écouter l’interview en entier ci-dessous:

A nouveau, Aléna est mise en lumière, cette fois sur France Bleu et c’était l’occasion de mettre en lumière le programme de crowdfunding « Adoptez un chêne truffier d’Aléna ».
Pour mémoire, le principe de cette adoption permet à tout un chacun de vivre l’aventure d’une truffière située à Goût Rossignol en plein Périgord Vous choisissez un chêne truffier dans la parcelle dédiée aux adoptions Aléna et vous profitez de sa production truffière pendant les 15 années suivantes.

 

Les 5 premières années, pour vous faire patienter, vous recevez truffes fraîches de notre production et suprêmes de truffe de notre fabrication.
Vous êtes informés régulièrement du développement des arbres et pouvez vous joindre à nous lors de nos journées de rencontres pour assister à des cavages, participer à des dégustations en compagnie de nos amis chefs étoilés déjà membre du club Aléna.

Adopter un chêne truffier

Derniers articles

Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.

Site réalisé par WPCréations
Scroll