Nos suprêmes de truffes par Eric Bouchenoire sur Europe1

Truffe Aléna Europe 1

Nos suprêmes de truffes par Eric Bouchenoire sur Europe1

Eric Bouchenoire, le garant de l’héritage de Joël ROBUCHON parle du suprême de truffe.

Encore un témoignage qui rejoint tous les articles et reportages qui se multiplient depuis des mois dans les médias (Europe1, TF1, Cnews, Elle, Républicain, Cuisine et vins de France…)

 

Pour les amateurs qui ne connaitrait pas Monsieur Éric Bouchenoire; il a été le compagnon du seul et unique Joël Robuchon, le Chef le plus étoilé au monde pendant des décennies.
Il est aujourd’hui l’héritier de ce savoir-faire et perpétue à travers le monde la mémoire de cette légende de la Haute gastronomie.
Qui mieux que monsieur Bouchenoire pouvait mettre en lumière notre unique et exceptionnel Suprême de truffe.
Unique car le Suprême de truffe est Le produit créé et distribué par Truffe extra France et sa marque Aléna à travers le monde.
Exceptionnel car il se démarque de tous les produits dérivés de la truffe que l’on trouve sous des noms divers et variés tels que truffonades, truffades…
Notre innovation, testée depuis 3 ans auprès des plus grands noms de la gastronomie mondiale est maintenant à la disposition du grand public sous ce packaging esthétique et précieux d’une boite « type caviar » qui permet à notre pasteurisation, une durée de conservation de 6 mois en réfrigérateur.
Vous retrouvez ainsi le vrai goût d’une truffe fraîche de haute qualité telle que celles que nous produisons dans nos truffières d’Aquitaine. (120 hectares environ avec les truffières de nos partenaires et les nôtres en propre)
Transparence, qualité et traçabilité sont les maîtres mots qui caractérisent notre suprême de truffe.
Bonne dégustation à tous, et retrouvez notre gamme de suprême de truffe Aléna ici et dans toutes les épiceries fines qui mettent la qualité de la truffe en valeur…

Derniers articles

Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.

Site réalisé par WPCréations
Scroll