fbpx

Le suprême de truffe, la solution à tous vos problèmes pour conserver la truffe ou préparer un plat à la truffe noire du Périgord facilement et sans risque d’être déçu.

Suprême de truffe noire

Le suprême de truffe, la solution à tous vos problèmes pour conserver la truffe ou préparer un plat à la truffe noire du Périgord facilement et sans risque d’être déçu.

On estime que plus de 80% des épicuriens qui essaient de réaliser une recette à la truffe pour la première fois sont déçus.

Pourquoi cette désillusion pour ce qui devrait être un souvenir mémorable ?

Comment peut-on être déçu par une recette d’omelette à la truffe ou de poularde truffée ?

La plupart du temps, les achats de truffes sur internet, dans une épicerie fine ou en grande surface se portent vers des produits dans des petits pots en verre, et c’est la catastrophe assurée.

Au-delà du prix de ce type de produits souvent prohibitif, les truffes qui sont enfermées dans ces petits bocaux ont été stérilisées, et leur goût a donc été complétement dénaturé…

Vous n’y trouverez donc jamais le vrai goût d’une truffe fraîche !

Deux possibilités pour vous, la truffe fraîches ou le suprême de truffe.

Si vous optez pour l’achat d’une truffe noire melanosporum en ligne ou sur un marché, effectuez votre achat au plus tôt une semaine avant de la cuisiner et conservez là au réfrigérateur dans une boite avec du sopalin.

Le plus simple sera d’opter pour une boite de suprêmes de truffe que vous pourrez conserver pendant plusieurs semaines au frais et l’utiliser comme une truffe fraîche dans votre brouillade à la truffe, brie à la truffe, croque-monsieur à la truffe…

Le suprême de truffe est d’ailleurs utilisé par de nombreux chefs étoilés et multi-étoilés à travers le monde dans leurs préparations à la truffe.

Derniers articles

Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.

Site réalisé par WPCréations
Scroll